Camille – 24 ans étudiante

« Débutante en sophrologie, j’ai eu l’impression de progresser rapidement grâce à l’accompagnement de Juan Manuel.
J’ai particulièrement apprécié le déroulement des séances : un temps de partage et d’écoute des états d’esprit de chacun.e, puis des échanges croisés avec un apport fondamental de Juan sur des thématiques diverses quand le besoin se fait ressentir, ensuite une introspection guidée et enfin des retours sur l’expérience de chacun.e.
Après une demie douzaine de séances je me sens bien plus à l’écoute de mon corps, de mes émotions, mes sensations. Je suis plus à l’aise pour partager ce qui me tient à cœur avec les autres : j’ai davantage confiance en moi et je suis centrée sur l’essentiel.
Vraiment merci pour ce don que tu partages avec nous Juan ! Je souhaite au plus grand nombre de bénéficier des séances de sophrologie que tu proposes.
A bientôt 🙂 »

Magalie – 44 ans

J’étais sujette aux insomnies depuis quelques années et mon travail très stressant n’arrangeait rien.
Plutôt dubitative concernant la sophrologie, j’ai commencé les séances en me disant que je n’avais rien à perdre.
Grâce aux séances de sophrologie avec Juan, j’ai rapidement dit adieu à mes insomnies et au-delà de ça, mon quotidien a été transformé.
A présent, je peux dire que Juan a contribué à un vrai changement positif dans ma vie de tous les jours.

Charlotte – 37 ans

Mes séances avec Juan m’ont permis de me préparer à un marathon en restant concentrée sur mes objectifs. J’ai quand même eu des courbatures, mais j’ai pu finir le parcours. Trop fière !

Sylvain – 52 ans

J’avais du mal à équilibrer mon alimentation, sans trop savoir pourquoi. Grâce à la sophrologie, j’ai compris pourquoi j’avais des fringales, et donc, à mieux les contrôler. Résultat : moins 5 kilos sans même faire de régime !

Akim – 27 ans

Tout le monde se moquait de moi, mais quand ma copine est tombée enceinte, c’est moi qui ai stressé ! Avec Juan, on a travaillé sur mes angoisses de futur jeune papa et là, j’attends la naissance dans la total zen attitude !

Chantal – 58 ans

Au boulot, il y a eu beaucoup de changements en peu de temps. Je ne dormais plus. C’est ma sœur qui m’a conseillé la sophro. C’est quand même le stress, mais au moins, ça ne me bouffe plus autant

Farida – 43 ans

J’ai toujours été une grande nerveuse. Je ne sais pas pourquoi, on dirait que c’est de famille. Du coup, je m’épuise toute seule pour un rien, c’est terrible ! Depuis trois mois, on travaille sur le sujet, avec Juan. J’ai appris plein de choses sur la respiration, je ne savais pas que c’était aussi important !